Copyright Board Canada
Canada

COMPLETED ACCESS TO INFORMATION REQUESTS

2016

December 2016

Request No. Request Summary Disposition Pages disclosed
A-2016-00012 "Since January 1, 2010, copies of 1) All contracts and contractual documents (standing offers, supply arrangements, etc.) for insurance and insurance related services such as consulting, claims adjustment and training, 2) All insurance policies including AD&D and health benefit policies, 3) Any insurance related service agreement, 4) The Corporate Risk Profile, 5) The Management Accountability Framework (MAF) annual assessments of risk management practices, 6) Integrated Risk Management (IRM) reports." No records exist


Request No. Request Summary Disposition Pages disclosed
A-2016-00833 The House Cards prepared for the Minister of Innovation, Science and Economic Development in October 2016. All disclosed 1


Request No. Request Summary Disposition Pages disclosed
A-2016-00865 Intellectual Property: Communications between ISED/Industry Canada and the Copyright Board from August 1, 2013 to November 17, 2016 that pertain to Copyright Board annual budgets. Disclosed in part 11


Request No. Request Summary Disposition Pages disclosed
A-2016-00866 Communications between ISED/Industry Canada and the Copyright Board from January 1, 2012 to November 17, 2016 on copyright policy, copyright legislation, or the Copyright Board's mandate, practices or procedures. Disclosed in part 16


space

Commission du droit d'auteur Canada
Canada

Liens de la barre de menu commune

Demandes d'accès à l'information complétées

2016

Décembre 2016

Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages communiquées
A-2016-00012 Depuis le 1er janvier 2010, copies de 1) tous les contrats et documents contractuels (offres à commandes, arrangements en matière d'approvisionnement, etc.) traitant d'assurance et de services connexes, comme la consultation, le règlement des demandes et la formation, 2) toutes les polices d'assurance, y compris les polices d'assurance en cas de décès ou de mutilation par accident et les polices d'indemnité en cas de maladie, 3) toutes les ententes de services liés à l'assurance, 4) le profil de risque de l'organisation, 5) les évaluations annuelles des pratiques de gestion du risque du Cadre de responsabilisation de gestion, 6) les rapports sur la gestion intégrée du risque. Aucun document n'existe


Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages communiquées
A-2016-00833 Les fiches parlementaires préparées pour le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique en octobre 2016. Communication totale 1


Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages communiquées
A-2016-00865 Propriété intellectuelle : Communications entre ISDE/Industrie Canada et la Commission du droit d'auteur, du 1er août 2013 au 17 novembre 2016, qui se rapportent aux budgets annuels de la Commission du droit d'auteur. Communication partielle 11


Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages communiquées
A-2016-00866 Communications entre ISDE/Industrie Canada et la Commission du droit d'auteur, du 1er janvier 2012 au 17 novembre 2016, qui se rapportent à la politique sur le droit d'auteur, à la loi sur le droit d'auteur ou au mandat, aux pratiques ou aux procédures de la Commission du droit d'auteur. Communication partielle 16


space